Feu d’artifice au restaurant L’Authentic

18 juillet 2022 | Feux d'artifice, Mariages

Quand nos fidèles partenaires, Valérie et Jérôme du Restaurant L‘Authentic à Castries nous appellent pour nous confier un projet, même en dernière minute, nous faisons toujours notre possible pour réaliser leur spectacle.

Valérie nous a contactées fin juin pour un projet de feu d’artifice au restaurant L’Authentic pour un de ses clients. C’est un client de dernière minute, qui a réservé son restaurant pour le mariage de son fils. Son client, a souhaité quelque chose de grandiose pour cet évènement, quelque chose de surprenant pour ses invités. Nous avons répondu présent !!

Nous étions hors délai réglementaire de déclaration en préfecture et en mairie.

Dans ces cas, c’est vers un feu d’artifice de type F3 que nous nous dirigeons, qui eux ne nécessitent pas de déclaration.

La différence avec un feu d’artifice de type F4, qui se déclare en préfecture et en mairie, réside dans le type de produit. Le feu d’artifice F3 comporte des produits de plus petits calibres. Mais ne vous méprenez pas, le résultat reste saisissant !!

En effet, les distances de sécurité des produits sont plus petites que pour un feu d’artifice F4, le public peut alors être plus prêt et le résultat final en termes de sensation est identique !!

Ainsi, pour des demandes tardives, hors délais réglementaires, ou bien encore sur un terrain qui ne permet pas d’avoir les distances de sécurité nécessaires pour un feu d’artifice de type F4, un feu d’artifice de type F3 est la solution. La vidéo de ce feu d’artifice au restaurant L’Authentic parle d’elle-même !!

À la fin du feu d’artifice, les invités étaient bluffés, nombreux sont ceux qui sont venus nous voir en disant « wouah, c’était mieux qu’au 14 juillet ».

Merci à Valérie et Jérôme pour leur confiance, leur accueil chaleureux et leur gentillesse, comme à chacune de nos prestations.

Devis & Contact

Blog