Feu sur mer

Les feux d’artifice de la côte d’Azur

Feu sur mer

Les feux d’artifice de la côte d’Azur

 

Vous souhaitez tirer un feu d’artifice très haut de gamme, sur la Côte d’Azur, pour un mariage, une fête privée ou un événement professionnel. Le tirer sur la plage ou le littoral est rarement possible pour d’évidentes raisons de sécurité.

Nous pouvons en revanche, vous le tirer à partir d’une ou plusieurs barges placées en mer. C’est une manière magnifique de procéder et qui ne présente que des avantages : 

 

  •  Tir possible à partir de plusieurs barges, décuplant le volume et l’intensité ;
  •  Reflet du feu d’artifice dans la mer, summum du romantisme ;
  •  Absolument aucun risque de déclencher un incendie de l’espace naturel.
Photo feu d'artifice sur mer
Photo feu d'artifice sur mer 2

A part à Monaco et dans la proximité immédiate de l’aéroport de Nice, ce type de tir est autorisé partout dans les Alpes Maritimes et le Var, toute l’année. C’est une solution très prestigieuse qui ravira vos invités et qui permet de réaliser tous les effets pyrotechniques souhaités. Nous pouvons aussi organiser votre spectacle en musique, en plaçant une sonorisation sur terre, près de vos invités. Alors, l’effet sera stupéfiant.

Ce sont des prestations très haut de gamme, d’un coût assez élevé, car les barges sont onéreuses et les produits sont de gros calibre. Nous pouvons procéder à ce type de spectacle pyrotechnique sur toute la Côte d’Azur, à partir de 12.000 € HT pour un feu de 4-5 minutes tiré d’une barge unique.

Pour un feu de 7 minutes tiré de deux barges, comptez environ 30.000 €. Nous pouvons bien entendu ajouter une troisième barge si votre budget le permet…

Quelques exemples de feux d’artifices sur mer

Vous avez un projet ? Contactez Millétoiles