Types de feux d’artifice

5 sortes de feux pour toutes les ambiances

Millétoiles est une société de conception et de tir de feux d’artifice.

Nous avons pour objectif de vous concevoir un spectacle pyrotechnique inspiré par votre site, vos musiques préférées ou l’événement que vous souhaitez fêter. Tout est conçu pour vous, en exemplaire unique. Ici, pas de feu d’artifice sur catalogue ou tiré par vos soins.

Nous concevons votre projet et venons le tirer sur le terrain choisi. Nous vous proposons des spectacles sur mesure, adaptés à votre budget.

Animation pyrotechnique millétoiles

Vous n’avez pas assez de place ou ne souhaitez pas faire de bruit ?

Nous vous proposons des animations pyrotechniques afin de mettre en valeur votre cadre naturel, refléter vos gouts musicaux, le tout sans bruit, sans déranger vos voisins et sans nécessiter d’autorisation.

Feu terrestre millétoiles

Vous souhaitez un vrai feu d’artifice aérien ?

Nous vous proposons toute une gamme de spectacles, afin de mettre en valeur votre espace en reflétant vos gouts musicaux.

De votre budget, dépendra la puissance du spectacle.

Feu sur mer millétoiles

Vous organisez un événement sur la côte d’Azur ?

Nous vous proposons de réaliser votre spectacle pyrotechnique tiré à partir de barges placées en mer. Ce mode de tir permet de réaliser le feu d’artifice sans aucun danger pour l’environnement.

Animation pyrotechnique millétoiles

Certains événements festifs se déroulent à midi, autour d’un déjeuner et il alors habituellement impossible de tirer un feu d’artifice en plein jour.

Nous avons donc décidé de proposer des feux d’artifices de jour, afin de vous permettre de quand même avoir un feu d’artifice à l’heure du café.

Feu d'artifice virtuel

Nous construisons le spectacle pyrotechnique virtuel en utilisant en fond votre ville, votre château, votre environnement naturel, que nous aurons préalablement numérisé sur la base de photos.

De cette manière, le feu d’artifice semblera se dérouler exactement là où il était prévu en réel. Il vous restera ensuite à décider comment le diffuser.