Feu d’artifice à Avignon pour une fête privée

1 juin 2022 | Fêtes privées, Feux d'artifice

Le week-end de l’Ascension a aussi été le week-end de notre ascension en termes de nombre de feux tirés sur un même week-end mais aussi en termes de puissance de feu !!

Nous avons tiré 4 feux, dont 2 feux exceptionnels, avec un ratio budget/temps, permettant une intensité incroyable et par conséquent, un public en folie !!!

Tous les esprits sont à la fête en ce début d’été 2022, pour notre plus grand plaisir !!

Ce feu d’artifice à Avignon nous a été confié par un de nos fidèles clients.

Tous les 2 ans, il organise une somptueuse fête dans sa propriété à Avignon.

L’endroit est propice au tir d’un feu d’artifice à Avignon, nous sommes sur sa propriété, au milieu de vergers, ce qui signifie, zéro risque de d’incendie !!

Le thème de sa soirée cette année était le thème « Charleston », Gastby. Mais attention, pas le nouveau Gatsby, non, celui de 1974 avec R. Redford…

Tout était parfaitement décoré, animé dans l’esprit des années 20 et uniquement des années 20. Rien n’a été laissé au hasard, chaque détail a été étudié avec la plus grande perfection.

Les bouteilles de vin étaient même étiquetées « cuvée Gatsby », cuvée spéciale pour soirée spéciale !!

Le feu d’artifice devait être le clou de la soirée, mais comme chacun sait Avignon est le royaume du mistral et ce soir-là, le vent devait se renforcer au fur et à mesure que la soirée avançait.

Le régisseur de la soirée a été incroyable et nous avons, en fonction des prévisions météorologiques, réorganisé la soirée, avec les différentes animations et le repas, pour permettre au feu d’artifice d’être tiré dans des conditions de sécurité satisfaisante.

Mission réussie !!

Malgré ses 200 invités, une fois le feu d’artifice terminé, j’ai capté la larme qui coulait au coin de l’œil de mon client.

Devis & Contact

Blog