Feu d’artifice sur mer pour un mariage d’exception

8 juin 2022 | Feux d'artifice, Feux sur mer

C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons tiré un magnifique feu d’artifice sur mer pour notre cliente. Elle nous avait réservé un feu d’artifice dès 2019, pour son mariage prévu en 2020. Mais attention, ce n’était pas un feu d’artifice classique, c’était un feu d’artifice sur mer, sur barge !!

Hélas, la crise sanitaire a obligé notre cliente à reporter à deux reprises son mariage. Mme M., n’a jamais perdu espoir, elle est restée positive.

Et quand je suis allée sur place au restaurant Le Cercle pour réaliser notre prestation, j’ai eu beaucoup d’émotion à la rencontrer enfin.

Nous avions tellement échangé tout au long de ces années. Ainsi, au fil du temps, un lien invisible se crée avec des clients avec lesquels nous sommes en interaction depuis longtemps.

Mme M. nous a traité comme ses propres invités, j’en avais les larmes aux yeux.

Le tir d’un feu d’artifice sur mer comporte un horaire maximum imposé, à 22h30 sur la Côte d’Azur.

Mais ce soir-là, une tempête se préparait, il a fallu réorganiser l’heure de tir et tirer avant la nuit totale pour être sûrs de pouvoir être encore en capacité de tirer le feu d’artifice. En effet, la houle se levait en mer : sécurité du tir et de nos artificiers avant tout !!

Merci à Franck et Babeth, les propriétaires du restaurant Le Cercle pour leur accueil et leur souplesse pour ce projet.

Le tir a été réalisé comme il se devait, dans le cadre magnifique de la calanque de Bonne Eau, à Roquebrune sur Argens.

La baie était illuminée !!!

Il y avait une autre fête chez un particulier sur la pointe de la baie, mon petit doigt me dit que les propriétaires ont dû dire que c’était eux qui avaient organisé le feu d’artifice !!

Devis & Contact

Blog