Feu d’artifice pour un mariage dans le Var
Une ouverture pour la saison des mariages en beauté
Le 1er week-end de juin 2023, ce n’était pas un, mais deux feux d’artifice pour des mariages que nous avons réalisés pour cette ouverture de saison. Autant dire que la saison estivale commence intensément !
Feu d’artifice dans un de nos domaines partenaire
Et pour notre plus grand plaisir ce feu d’artifice a été tiré pour notre cliente Marie, dans notre domaine de cœur, le Château Colbert Cannet au Cannet des Maures.
C’est notre domaine de cœur pour plusieurs raisons :
- Le cadre est juste magnifique, avec ses allées de palmiers, avec une vue sur la plaine des Maures.
- Les cérémonies et toute la soirée sont réalisées en extérieur, dans cet écrin de verdure, avec ses terrasses à l’italienne.
- Les propriétaires, Clémence et Grégoire, nous ont accordé leur confiance. Nous sommes partenaires exclusif pour le tir de feu d’artifice dans ce domaine.
- Clémence et Grégoire ont su préserver leur patrimoine avec ce magnifique château familial, dont ils gèrent eux-mêmes toute l’intendance et l’entretien.
Réservation anticipée : disponibilité assurée
Marie, notre cliente nous a contactée plus d’un an avant son mariage et elle a réservé rapidement, en moins d’une semaine. Elle a eu raison car :
- Elle a pu bénéficier du tarif de l’année dernière, nos augmentations ayant en général lieu en juin, liées à l’augmentation des tarifs de nos produits par nos fournisseurs.
- Le Château Colbert Cannet accepte un seul feu d’artifice par mois. Ceci afin de ne pas déranger le voisinage, et préserver la faisabilité des feux d’artifice sur leur domaine.
Clémence et Grégoire sont des propriétaires très engagés auprès de leurs clients et feront toujours tout pour satisfaire à leurs demandes. Ils sont très exigeants, mais la qualité du lieu et du service est irréprochable.
Marie a donc pu réserver sereinement son feu d’artifice. Nous avons été obligés d’en refuser d’autres sur cette période et à cet endroit, car nous avions atteints le quota d’un feu d’artifice par mois.
Des choix artistiques comme on les aime
Comme toujours, le feu d’artifice de Marie a été écrit et orchestré sur ses choix musicaux.
Marie a choisi une bande son à partir de passage des bandes originales de films à grand spectacle :
- Jurassic Park
- Le seigneur des Anneaux
- Pirates des Caraïbes – The black Pearl.
C’est toujours un réel succès, car ces types de film ont des bandes sons réalisées pour accompagner l’image et la magnifier. Comme pour les feux d’artifice.
Notre cliente a aussi choisi une thématique de couleur : le bleu. Ce n’est pas souvent que nos clients choisissent comme couleur dominante le bleu, mais nous on adore quand les demandes des clients sont variées. Cela nous permet d’innover sans cesse.
Une coordination irréprochable entre tous les prestataires
Ce sont toujours les mêmes prestataires qui officient dans ce domaine. Autant dire qu’on se connait tous bien maintenant.
Alors pour Marie, tout a été très fluide.
Fin du repas, musique pour faire monter l’ambiance : « Mesdames Messieurs, veuillez me suivre jusque sur la terrasse, on vous attend pour une surprise ».
Les invités sont là, les mariés prennent place devant le public.
Place au spectacle !