Feu d’artifice privé au château de Césarges

1 avril 2019 | Fêtes privées, Feux d'artifice

Samedi 30 mars 2019, Millétoiles était au château de Césarges, près de Maubec en Isère. Nous avons tiré ce joli feu d’artifice mélangeant harmonieusement les étages aériens, intermédiaires et les effets de sol.

Il s’agissait d’un anniversaire et nous avons utilisé des lettres décors pour célébrer l’événement. Ces lettres (ou chiffres) s’allument en un instant et font toujours beaucoup d’effet sur le public.

La musique avait été choisie par le client et nous avons réalisé une bande son de la durée souhaité en raccourcissant légèrement le second morceau. Jean-David, grâce à ses connaissances en musique, peut raccourcir ou rallonger des morceaux, sans que cela ne puisse s’entendre ni heurter les oreilles. Ensuite, il écrit le feu d’artifice sur la musique en le faisant « entrer » dans le budget du client.

Sachez que ce feu correspond à notre entrée de gamme. Or il est déjà très bien fourni et vous n’aurez jamais une qualité moindre. Nous travaillons dans toute la France et nous adaptons la puissance du spectacle à votre budget. Nous nous occupons pour vous des démarches administratives, pour être conformes à la réglementation. Vous n’aurez rien d’autres à faire que de choisir vos musiques et d’obtenir l’autorisation du propriétaire si le feu n’a pas lieu chez vous.