Feu d’artifice pour le gala de l’école vétérinaire de Toulouse

24 novembre 2022 | Fêtes privées, Feux d'artifice

On les adore les étudiants de l’école vétérinaire de Toulouse !

Chaque année, les étudiants de l’ENVT nous renouvèlent lors confiance pour illuminer le ciel lors de leur festivités étudiantes.

Mais attention, ce n’est pas qu’une fois par an qu’ils font appel à nous. Pour ces étudiants, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête en grand !

Il nous arrive de faire 2 à 3 feux d’artifice par an pour leurs festivités, avec des spectacles à chaque fois différents et sur-mesure, orchestrés sur les musiques de leur choix :

Vous êtes étonnés par le fait que des associations arrivent à financer un feu d’artifice sur-mesure ?

Nous réalisons fréquemment des feux d’artifice pour des fêtes d’associations et certaines associations sont plus malignes que d’autres pour arriver à leur fin : financement par des sponsors, billetterie payante.

Les étudiants de l’ENVT, savent comment faire et toutes les occasions sont bonnes pour faire appel à nous.

Ces étudiants ont une organisation au top, ce n’est pas tous les jours que des associations gèrent aussi bien un projet de A à Z. Ils conservent précieusement les coordonnées de leur prestataire d’une année sur l’autre et sont très professionnels dans le montage de leur projet, parfois bien plus que les professionnels de l’évènementiel. Bref, on adore construire un projet avec eux et ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur nous.

Certains d’entre vous pourraient être étonné par le fait que des « amis des animaux » réalise un spectacle bruyant avec des animaux à proximité. Certains pourraient penser que feu d’artifice et animaux ne font pas bon ménage, comme nous l’entendons souvent.

Une fois de plus, tout est question d’organisation et anticipation. Les étudiants connaissent les animaux qui sont sensibles au bruit et prennent les devants, en les rentrant à l’intérieur. Certains animaux, ont l’habitude du bruit, de par leur fonction (chien de chasse, chevaux de course) et ils savent bien que pour ceux-là, il n’y a pas de précaution particulière à prendre.

Les étudiants communiquent aussi largement à tous les étudiants sur la soirée et le feu d’artifice, avec les préconisations à prendre.

Le week end du 19 novembre 2022, c’est la fête de remise des diplômes des étudiants vétérinaire qui a été célébrée. Nous étions présents…

 

Devis & Contact

Blog
RGPD*