Feu d’artifice majestueux pour un mariage

25 octobre 2021 | Feux d'artifice, Mariages

La saison des mariages n’est pas finie !! Et donc la saison des feux d’artifice pour mariage non plus.

Celui-ci clôture en beauté notre saison 2021 !!

La saison des mariages 2022, reprendra dès janvier 2022 !!

Nous avons tiré ce feu d’artifice pour un couple de mariés, qui avait dû reporter leur mariage en raison du COVID. La date initiale était prévue en octobre 2020.

Ils ont choisi un feu conséquent, plus long et plus intense que nos feux habituels.

Choisir l’automne pour se marier est une bonne idée. Les arrière-saisons sont souvent douces et ensoleillées. Ce fut le cas du week-end du 16 octobre dernier, en Bretagne. Mais oui, même en Bretagne !!

Le feu d’artifice de ce mariage a été tiré dans le cadre somptueux du Château d’Apigné, endroit magnifique et totalement adapté au tir d’un feu d’artifice. Nous avions tout préparé en amont en termes d’implantation, avec le directeur du château : aucune surprise à notre arrivée !!

Merci Féléna pour votre totale confiance, votre gentillesse, vous nous avez sincèrement touchés dans la confiance que vous nous avez témoignée lors de la réservation de votre spectacle pyrotechnique et les reports COVID qui ne vous ont en rien fait perdre votre optimisme et votre bonne humeur !!

Millétoiles vous propose, en toute saison et dans toute la France, des feux d’artifice pour mariage très haut de gamme et avec un rapport qualité prix inégalable. Contactez-nous et nous vous proposerons des vidéos de feux d’artifice de mariages déjà réalisés et que nous avons filmées. Vous pourrez ainsi comparer et voir de façon précise le type de spectacle que nous vous proposons pour votre budget.