Feu d’artifice Gala N7 Toulouse

6 mars 2019 | Fêtes privées, Feux d'artifice

Voici la vidéo remixée en musique de notre dernier feu d’artifice, tiré pour le BDE de l’école ENSEEIHT de la Ville De Toulouse, dans le cadre de leur prestigieux gala Phoenix Gala N7. Ce feu d’artifice a été tiré en centre-ville. Nous avons dû respecter des contraintes de sécurité et un périmètre strict, mais regardez, le résultat est grandiose ! Un grand bravo à toute l’équipe d’organisation, qui a été sincèrement au top pour permettre la réalisation de ce feu d’artifice !

Il n’est pas courant qu’un feu d’artifice ait lieu en plein centre-ville de Toulouse. Cela a pu surprendre.

Certains toulousains se sont interrogés : Pourquoi un feu d’artifice a-t-il été tiré samedi 2 mars au soir en plein centre-ville ?

Eh bien tout simplement parce que, même si la plupart des gens l’ignorent, il existe des feux d’artifice privés. Le feu d’artifice est tellement associé au 14 juillet que certains ont pensé que la mairie de Toulouse s’était trompée de date !

Chez Millétoiles, 80 % de nos spectacles pyrotechniques sont privés. Ce sont notamment des fêtes d’associations de quartier, des anniversaires de particuliers ou d’entreprises. Et bien entendu de très nombreux feux d’artifice de mariages.

Donc nous comprenons que cela ait pu surprendre. Nous comprenons aussi que certains estiment qu’il ne faudrait pas que cela se produise trop souvent en plein centre-ville de Toulouse. Bien entendu !

Mais ce jour-là, toutes les précautions avaient été prises. De plus, le feu d’artifice de l’Enseeiht a été tiré tôt, vers 20h30 afin de ne pas gêner les toulousains trop tard dans la soirée.

Devis & Contact

Blog