Feu d’artifice en musique pour un mariage à Toulouse

3 décembre 2019 | Fêtes privées, Feux d'artifice, Mariages

Le samedi 19 octobre, nous avons tiré un feu d’artifice en musique à Toulouse, dans le cadre d’un mariage. C’était le cadeau des parents pour les mariés. Pour les invités, c’était une totale surprise. Comme pour la plupart des feux d’artifice de mariages, il a été tiré dans un domaine privé, plus précisément au Château Lartus à Pujaudran.

L’installation du feu d’artifice dans le domaine privé

Que ce soit un petit feu d’artifice ou un gros spectacle pyrotechnique, il y a une réglementation à respecter. Dans ce cas, il s’agit d’un beau feu d’artifice intense de 6 minutes, que vous pouvez voir un peu plus bas en vidéo, ou bien sur Youtube.

La première chose avant-tout, est d’avoir l’accord du propriétaire du domaine. Après cela, Millétoiles se charge de toutes les déclarations administratives et de la préparation du spectacle en amont.

Le jour J, deux artificiers Millétoiles viennent installer le feu d’artifice en début d’après-midi. Ce jour-là, il devait pleuvoir toute la journée, mais ceci ne gêne en rien l’installation et le tir du feu d’artifice. Finalement, les artificiers ont eu droit à un magnifique ciel bleu avec un léger vent.

Un feu d’artifice 100% personnalisé et avec des options

Chez Millétoiles, tous nos feux d’artifice sont orchestrés en musique. Nous ne travaillons que sur-mesure, avec vos musiques et vos couleurs préférées.

Ce jour-là, les clients avaient choisi deux musiques épiques, soit un genre de musique parfait pour ajouter de l’émotion et faire vibrer les spectateurs. En plus d’un feu d’artifice sur mesure orchestré sur des musiques choisies par leurs soins, les clients ont voulu augmenter le budget du feu d’artifice pour pouvoir augmenter l’intensité et rajouter des lettres et un cœur de feu.

Conclusion pour un feu d’artifice dans un mariage

Avec Millétoiles, quel que soit votre budget, vous n’aurez pas qu’un simple feu d’artifice avec trois malheureuses fusées espacées de 10 secondes. Vous aurez un feu d’artifice intense et haut de gamme, orchestré sur les musiques de votre choix. En plus de mettre une ambiance folle le jour de votre mariage, c’est le moment qui émerveille tous vos invités. Ils s’en souviendront des années.