Feu d’artifice de mariage en Charente Maritime

1 septembre 2021 | Fêtes privées, Feux d'artifice

Ce dernier week end d’août, nous étions en Charente Maritime, où nous étions aussi la semaine précédente. Alors, nous avons décidé de faire une pause après un début de saison très intense et de rester sur place, dans ce beau département, entre nos deux prestations.

Quand j’ai indiqué à notre charmante cliente que c’était mon mari et moi-même (qui avait géré la partie commerciale en amont), qui allions réaliser le feu d’artifice pour le mariage de son fils, elle en a été ravie et heureuse de pouvoir nous rencontrer.

Et quel accueil !! J’ai été tellement touchée de son accueil tellement chaleureux sur place, que j’en ai eu les larmes aux yeux. Elle a été au petit soin pour nous. 

Le mariage avait lieu dans le cadre magnifique de l’Abbaye de la Grâce Dieu. Un endroit idéal pour le tir d’un feu d’artifice. Le feu d’artifice devait être une surprise mais l’emplacement de notre feu ne l’a pas permis, pour des questions de sécurité. Mais même si tout le monde s’attendait au tir d’un feu d’artifice, personne ne s’attendait à un feu aussi intense et ce fut finalement une belle surprise pour tout le monde, comme en a témoigné le public.

Ce fut un mariage fantastique, plein de chaleur, de simplicité, tout le monde était heureux : cela fait chaud au cœur. On sait pourquoi on se donne à fond.

Et pour couronner le tout, la coordination avec le traiteur Piaud Taillac, avec en chef d’orchestre, Sylvie, a été à la hauteur de toute cette fantastique soirée : juste parfait.

Un projet qui se construit en amont en totale coordination avec notre client, c’est un projet réussi.

Mille merci du fond du cœur à notre cliente.