Un feu d’artifice en musique pour un mariage sur Bordeaux

28 août 2019 | Feux d'artifice, Mariages

Le 24 mai, nous avons réalisé un feu d’artifice dans une belle demeurre privée dans la banlieue de Bordeaux.

Il s’agissait d’un mariage qui se déroulait dans la propriété des mariés.

Il se trouve que la proximité du voisinage et la taille du jardin ne permettait pas de tirer des projectiles dans des mortiers (catégorie F4).

Nous avons solutionné ce problème en proposant un feu d’artifice de catégorie F3. Il s’agissait donc de tirer uniquement des batteries compactes de calibre 20 et 30 mm ainsi que des artifices de théatre placés au sol (volcans, embrasements, cascades, jets, etc.)

Et tout cela, bien entendu, écrit sur la musique choisie par les clients. Je dis bien entendu parce que c’est notre marque de fabrique et que le fait de tirer un feu F3, F4 ou une animation pyrotechnique n’y change rien du tout.

Quels que soient votre budget et votre terrain, nous cherchons toujours à vous trouver des solutions concrètes afin que vous puissiez réaliser votre rêve d’avoir un très beau feu d’artifice chez vous. Peu importe la taille des projectiles, si nous ne pouvons pas tirer des gros, faites nous confiance, nous nous ratrapperons sur les petits. Et quand le public est près, croyez-moi, ça fait un sacré effet.

Il y aura donc toujours une solution pour vous. Et nous en profitons pour rappeler que les feux d’artifices privés sont autorisés partout en France. Il y a parfois des interdictions locales en saison estivale, dans le Sud uniquement, et quelques restrictions à proximité des zones forestières. Pour le reste, vous faites ce que vous voulez chez vous. S’il y a des déclarations à faire, nous les ferons à votre place.