Un feu d’artifice en musique pour anniversaire à Aix-en-Provence

6 février 2020 | Fêtes privées, Feux d'artifice

Dimanche 2 février, Millétoiles était au Château de Roquefeuille pour tirer un feu d’artifice organisé à l’occasion d’un anniversaire. La fête avait lieu le midi mais l’organisatrice tenait à ce qu’il y ait un feu d’artifice. Il faut dire qu’elle nous avait déjà commandé un spectacle pyrotechnique, deux ans plus tôt pour le mariage de sa fille. Elle avait fortement apprécié notre travail.

Nous avons donc installé notre feu d’artifice dans le courant de l’après-midi. Il y avait pas mal de vent qui ne s’est calmé que plus tard dans la soirée. Le vent pose problème l’été car il peut disséminer le feu ou l’attiser. En plein hiver, sur une terre gorgée d’eau le risque est minime.

L’organisatrice a « fait trainer » le plus possible afin de ne pas faire sortir le public avant la nuit. Nous avons finalement tiré le feu d’artifice à 18h20, ce qui est encore très tôt et la nuit était peu avancée. Vous en jugerez par vous-même sur la vidéo jointe.

Millétoiles organise et réalise des feux d’artifice en musique pour tous vos événements privés. Si vous souhaitez un spectacle pyrotechnique haut de gamme, court mais intense, nous en sommes les spécialistes. Nous l’écrirons spécialement pour vous, sur vos choix musicaux, ce qui décuplera votre émotion.

Vous trouverez sur la page budget des vidéos associées à des prix, ce qui vous permettra de savoir exactement ce que vous achetez. Nous nous occuperons des déclarations en préfecture et en mairie. Les feux d’artifices sont autorisés partout, il y a juste à les déclarer.

Votre seul travail sera d’obtenir l’accord du propriétaire du lieu (avec notre aide si nécessaire) et bien sûr de choisir vos musiques. Pour le reste, nous gérons tout de A à Z.

Devis & Contact

Blog

Les dernières news