Nos feux d’artifice virtuels

Spécial COVID-19

En ces temps difficiles de confinement et de lutte contre le coronavirus, nous souhaitons évoquer avec vous la possibilité d’un feu d’artifice virtuel.

Il est en effet possible que les festivités du 14 juillet ne puissent avoir lieu cette année. Bien entendu, certaines communes choisiront de les reporter, soit à l’année prochaine, soit plus tard dans la saison 2020, à l’automne pour les vendanges, Halloween ou même pour les fêtes de fin d’année.

Feu d'artifice virtuel

Une autre solution consiste à proposer un spectacle virtuel, conçu sur les mêmes règles que nos feux d’artifices réels.

Cela signifie que vous choisissez votre musique et que nous écrivons le feu d’artifice virtuel sur mesure, exactement comme pour un feu d’artifice réel.

Nous construisons le spectacle pyrotechnique virtuel en utilisant en fond votre ville, votre château, votre environnement naturel, que nous aurons préalablement numérisé sur la base de photos.

De cette manière, le feu d’artifice semblera se dérouler exactement là où il était prévu en réel. Il vous restera ensuite à décider comment le diffuser.

Certaines communes nous ont demandé de remplacer leur feu d’artifice du 14 juillet par un feu d’artifice virtuel, conçu de la même manière, mais diffusable sur le site web de la mairie ou sur les réseaux sociaux associés. Les gens pourront ainsi le regarder quand ils voudront, en famille depuis chez eux et plusieurs fois si cela leur chante.

En cette période troublée, nous vous proposons d’en faire un véritable spectacle, diffusable et partageable.

Et bien entendu, il vous coûtera moins cher qu’un vrai feu d’artifice et ne nécessitera absolument aucune mesure de sécurité.

Vous trouverez en haut de la page une petite simulation d’une minute. Il vous reste à imaginer la vie qui va avec : votre ville ou monument et la musique que vous aimez. Nous ferons le reste.

Simulation de feu d'artifice

Nous sommes à votre écoute

TéléphoneEmail