Feu d’artifice pour une soirée étudiante à Marseille

22 novembre 2021 | Fêtes privées, Feux d'artifice

Un feu d’artifice pour une soirée étudiante, dans un cadre tel que le Palais du Pharo à Marseille, était juste magnifique.

Le mois de novembre permet à tous nos jeunes diplômés de faire la fête après les efforts fournis depuis plusieurs années. C’est la consécration de leurs travaux et pour cela nous devions marquer le coup !

Cependant, il était difficile de mettre ce projet en place, pour des questions d’organisation. Pour cela, il fallait bloquer la circulation maritime du Vieux port pendant un laps de temps pour pouvoir tirer le feu d’artifice. Mais aussi convaincre toutes les instances de Marseille que ce feu pouvait avoir lieu sans risque.

Le week-end du 12 et 13 novembre ne fut pas de tout repos, car nous avons mis en œuvre deux Feux d’artifice pour les soirées étudiantes. Il y avait d’abord la promo de 2020 qui n’avait pas eu de remise de diplôme l’an dernier à cause de la covid. Puis la promo 2021, le lendemain. Pour la promo 2020, un Feu d’artifice pour une soirée étudiante comme celle-ci valait surement le coup d’attendre une année de plus. Nous avons donc fait deux feux d’artifice pour soirées étudiantes correspondant à deux promos de l’école Polytech Marseille.

Avec un cadre splendide et un feu d’artifice haut de gamme, nous avons comblé le client de joie et de bonheur, mais aussi les 900 étudiants présents pour assister à ce merveilleux moment.

Quelle chance de voir un tel projet aboutir et quelle satisfaction de voir le résultat de ce travail.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont permis d’accomplir ce fantastique feu d’artifice.