Feu d’artifice pour un mariage au Château des trois Fontaines

10 août 2020 | Fêtes privées, Feux d'artifice, Mariages

Ce feu d’artifice a été parfaitement chorégraphié sur deux morceaux de rock.

Rien de tel pour mettre l’ambiance dans un mariage. Vous le constaterez de vous-même dans la vidéo se trouvant en bas de l’article.

Ce feu d’artifice a été installé dans le parking du château des trois fontaines, en plein soleil, au mois d’aout. Autant vous dire qu’il faisait très chaud. Le risque incendie étant très important en cette période, Millétoiles s’est équipé de matériel d’extinction d’incendie professionnel, notamment des Sacs à dos d’extincteur à eau d’une contenance de 20 litres.

Mais ce jour-là, aucun risque d’incendie finalement, un violent orage s’est abattu sur le domaine en fin d’après-midi. Heureusement pour les artificiers, le feu d’artifice était déjà monté et ils ont pu rester au sec, contrairement au feu d’artifice qui a enduré les fortes pluies pendant plusieurs dizaines de minutes.

En temps normal un feu d’artifice craint la pluie. Mais Millétoiles prépare tous ses feux d’artifice contre le mauvais temps, ce qui fait que nous pouvons tirer des feux d’artifice sous la pluie ou même la neige.

Château des trois Fontaines parking

Devis & Contact

Blog