Feu d’artifice pour un mariage au château de Montigny

12 juillet 2022 | Feux d'artifice, Mariages

Le mois de juillet est le mois de prédilection pour les mariages.

Nous avons eu de nombreuses demandes de feu d’artifice sur tous le mois de juillet, mais hélas nous n’avons pas pu accepter toutes les demandes reçues.

En effet, nous limitons le nombre de spectacles sur un même week-end afin d’assurer sécurité et qualité de nos spectacles.

Notre client Mr V avait bien anticipé son projet, près d’un mois avant, dans le but d’être sûr d’avoir une disponibilité. Et nous étions présents le 9 juillet dernier, pour le tir de son feu d’artifice orchestré en musique.

Le domaine qu’il a choisi pour son évènement, aux confins de la Région Centre et de la Normandie, le château de Montigny sur Avre, était l’endroit idéal pour le tir d’un feu d’artifice, en termes de sécurité du tir et beauté du cadre.

La soirée a été très réussie. Mr V, a même fait une blague à ses invités, en intégrant un acteur gaffeur parmi l’équipe de son traiteur afin de taquiner ses invités. Original comme idée, non ?

Le moment fort de la soirée a été le feu d’artifice Montigny.

Le public a cru qu’à la fin du 1er morceau, le feu d’artifice était fini. Mais non, il est reparti de plus belle et s’est terminé en apothéose au moment du bouquet final.

Le public était en liesse.

Nous avons l’habitude de gérer le tir de feu d’artifice pour des mariages, nous vous conseillerons toujours sur l’organisation, le moment propice du feu. Le jour même, nous gérons la coordination avec les autres prestataires.

Profitez de votre soirée, nous gérons !!!

Devis & Contact

Blog