Feu d’artifice pour un mariage à Théoule-sur-Mer

20 juin 2019 | Fêtes privées, Mariages

Encore un feu d’artifice tiré par Millétoiles à l’hôtel Tiara Yaktsa de Théoule-sur-Mer, sur la côte d’Azur.

Il s’agit d’un mariage chic et assez intimiste, avec un diner organisé dans les salons de l’hôtel. Vue imprenable sur la mer, le massif de l’Esterel.

Nous installons toujours le feu d’artifice sur une propriété privée « abandonnée », appartenant à l’hôtel. Elle se situe de l’autre côté de la route. Le parc de l’hôtel est en effet trop petit pour pouvoir respecter les distances de sécurité. De cette manière, les invités n’ont plus qu’à sortir sur la terrasse et observer le spectacle de l’autre côté de la ruelle.

Pour nous, c’est d’un grand confort car nous sommes tranquilles dans un lieu clos ou personne ne risque de venir se prendre les pieds dans nos fils électriques.

Ce feu d’artifice de mariage, totalement écrit en musique, est vu à plus de 200 mètres nécessite d’utiliser des chandelles, des bombes de 100 mm, afin que la distance donne du relief à l’ensemble par un bon étagement des produits. Nous avons notamment réalisé un puissant embrasement rouge qui donne littéralement l’impression que la propriété est en flamme. Illusion pyrotechnique…

Ce feu d’artifice privé, d’un budget déjà assez conséquent, nous a permis de réaliser une belle chorégraphie sur la musique choisie par la cliente.

Un totale succès.

Il manque les 10 premières secondes du fait des exigences du déclenchement.