Feu d’artifice pour un mariage à Fréjus

20 juillet 2021 | Feux d'artifice, Mariages

J’étais samedi 17 juin chez un client possédant une belle villa à Fréjus. Son fils se mariait avec 180 invités.
Je suis arrivé sur place vers 20h pour guider le pilote de la barge et lui permettre de noter le point GPS du meilleur endroit.
Deux heures plus tard, la barge est revenue se placer, sans que les invités ne se doutent de quoi que ce soit. La barge s’est orientée dans la direction du public et le feu d’artifice a été lancé précisément au moment où nous déclenchions la musique dans la propriété.

J’ai été surpris de voir la liesse que cela a déclenché, particulièrement le second morceau. Les gens se sont mis à danser spontanément sous un premier quartier de lune et une atmosphère à 26°
C’était un feu d’artifice de 5 minutes comme nous en proposons régulièrement à nos clients, sur toute la Côte d’Azur.
Les feux d’artifice en mer sont autorisés partout, sauf à Monaco. Nous sommes là pour vous renseigner et vous établir des devis.

Il est bien possible que vous trouviez moins cher, ailleurs mais certainement pas pour un tir de gros calibres comme vous pourrez les voir sur la vidéo ci-dessous.

En effet, il y a le prix de la barge. Mais il y a aussi ce que l’on met dessus. Et comme le feu d’artifice sera vu d’assez loin, il faut tirer du gros.