Feu d’artifice pour la fête du comité d’entreprise d’EDF

4 octobre 2021 | Entreprises, Feux d'artifice

Le 1er week end d’octobre a été à nouveau un week end très intense pour notre activité.

Deux mariages mais aussi une fête privée !!

Nous avons été sollicités par la Caisse Centrale des Activités Sociales (CCAS) d’EDF de l’Aude et des Pyrénées Orientales, pour le tir d’un feu d’artifice lors de leur fête annuelle au centre de Saint Cyprien, regroupant plus de 500 bénéficiaires.

C’est un projet qui a été reporté à deux reprises en raison de la crise sanitaire, mais quel beau projet et quelle belle fête.

Toute la journée a été rythmée par de nombreuses animations. La nuit venue, ce fut l’heure de l’apéritif, puis du repas et vous vous en doutez, du tir du feu d’artifice.

Une organisation impeccable, un espace totalement sécurisé, un timing parfait, des gens enthousiastes. Que rêver de mieux !

A la fin de notre feu d’artifice, notre interlocuteur est venu nous féliciter et je reprends ses propres mots « on ne s’attendait pas à ça ». C’est aussi le témoignage que nous avons eu de plusieurs personnes en revenant dire aurevoir après notre démontage.

Ce soir là, la joie, la fête, la cohésion était au rendez-vous. Quel bonheur d’avoir participé à ce bel évènement.

Millétoiles tire des feux d’artifice pour toutes vos fêtes privées, associatives, partout en France, sur des musiques de votre choix et avec un budget adapté à vos moyens.